Maggie Wells, 34 ans, a commencé son parcours de perte de poids en janvier 2018. Elle s’est réveillée le jour du Nouvel An avec ce qu’elle a décrit comme une pensée «effrayante».
La mère de trois enfants pesait plus de 185 Kg et refusait, pour la plupart, de figurer sur des photos de famille. Elle a dit avoir réalisé à ce moment-là que ses enfants n’auraient aucune photo d’elle pour se souvenir d’elle.
Prise de conscience
Elle n’avait pas peur de mourir à cause de son poids, mais elle craignait juste que si quelque chose se passait, ses enfants n’auraient pas de photos pour se souvenir d’elle, a déclaré Wells à “GMA”.
Les résolution du nouvel an
“Je viens de me réveiller le jour du Nouvel An et c’est la première pensée qui m’a frappée immédiatement. À partir du 1er janvier 2018, Wells a changé son régime alimentaire, supprimant tous les sucres ajoutés et réduisant son apport quotidien en glucides. Au cours du premier mois, elle a perdu 10 kg.
Une maman déterminée
Un an plus tard, Wells a perdu 83 Kg. Elle a dit qu’elle avait tout fait seule et par le biais d’un régime alimentaire seulement, en commençant récemment à ajouter de l’exercice à sa routine quotidienne.
Un quotidien pas facile
Elle raconte à ses proches son quotidien en disant ceci < J’ai l’impression d’avoir 15 ans de moins >. Je ne sais pas comment le décrire autrement que je me sens comme une toute nouvelle personne. J’ai une clarté mentale et littéralement un tout nouveau souffle de vie», a-t-elle déclaré.
Comment y est elle parvenue ?
Wells, maman d’une fille de 6 ans, d’un garçon de 8 ans et d’un beau-fils de 12 ans, a déclaré qu’elle avait perdu du poids en se concentrant chaque matin sur les 24 heures devant elle. «Je me disais:« Je n’ai qu’à traverser les 24 prochaines heures. Si je veux [un aliment ou une boisson spécifique] à cette heure demain, je me permettrai de l’avoir. » Cet état d’esprit est ce qui me maintient encore.
Les efforts récompensés
Wells a réussi en suivant le régime cétogène, un régime axé sur la consommation d’aliments riches en matières grasses et faibles en glucides. Elle se concentre sur la consommation de viandes, de légumes et d’œufs afin de garder son alimentation simple et dans le budget de sa famille. Elle n’a pas le temps de faire des pains de substitution et toutes ces choses. Rappelons qu’elle travaille dans le secteur immobilier et a trouvé que ce régime peut être fait par n’importe qui avec n’importe quel budget.
Pas de recours à la chirurgie
La chirurgie n’est pas une option pour elle, les moyens financiers lui faisaient défaut, donc son corps n’a pas été touché, a-t-elle déclaré. Les gens voient cela sur votre corps lorsque vous perdez beaucoup de poids.
Le sourire et la confiance retrouvés
Alors que Wells commençait à perdre du poids et à gagner en confiance, elle est devenue plus ouverte sur son parcours de perte de poids. Elle a lancé un groupe Facebook appelé «Get It, Girl», qui compte maintenant plus de 5 000 abonnés. Elle y raconte son histoire de perte de poids ainsi que des photos montrant la réalité de son corps transformé – peau supplémentaire et tout.
Elle a déclaré que le fait qu’elle partage des photos d’elle sur Facebook montre à quel point elle s’est transformée, tant physiquement que mentalement. Elle n’aurait pu vivre le reste de sa vie en étant spectatrice. Wells a retrouvé le sourire, profite de la vie et participe à celle de ses enfants.”